• Présentation de Cure Beauty

    " Le discret déluge d'un cœur limpide ! Cure Beauty" 

     

    Contexte 

    Reika rencontre Miyuki pour la première fois lors de sa présentation devant sa nouvelle classe. Quelques jours plus tard, elle fait de nouveau sa rencontre et devient admirative par la gentillesse et l'altruisme de Reika. 

    Miyuki, Nao, Yayoi et Akane lui demande de venir rejoindre leur groupe pour devenir une pretty Cure. Elle refuse gentiment. C'est alors que Miyuki suit Reika et découvre qu'en tant que vice présidente, elle est dans l'obligation de faire la lecture à voix haute pour des enfants dans une école primaire. Miyuki et ses amies ont offert leurs compétences pour aider Reika à faire cette présentation. 

    Pendant la lecture, Majorina se montre et ruine la présentation. Elle transforme un miroir en Akanbe et vole l'énergie négative des enfants ainsi que celle de Reika. 

    Quand elle se reveille elle décide de défendre ses nouvelles amies, elle se transforme en Cure Beauty. Sans même penser à ce qui se passe, Reika utilise son esprit vif pour combattre.

     

    Les pouvoirs de Cure Beauty 

    Présentation de Cure Beauty

    Cure Beauty est l'alter Ego de Reika.

    Cure Beauty possède le pouvoir de la glace. Cure Beauty est capable de geler le vent et de fabriquer des épées de glace pour combattre. Son nom est une allusion à la façon dont les princesses, personnages principaux de tous contes de fées, ont tendance à être belle. 

     

    Présentation de Cure Beauty

     

    Sa tenue 

    En tant que Cure Beauty, ses cheveux sont plus clair et sa frange gagne du volume et devient longue. Ils sont habillé d'une tiare avec une gemme de couleur bleu. 

    - Haut de couleur bleu clair 

    - Mini jupe à plis avec doublure bleu clair 

    - Nœud au niveau de la poitrine 

    - Short de couleur bleu 

    - Épaulette en forme d'ailes

    - Manchettes blanches avec revers bleus

    ​- Bottes de couleur blanche avec nœud bleu

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique