• Présentation de Cure March

    " L'intense courage au cœur du combat ! Cure March !"

     

    Contexte 

    Nao rencontre Miyuki alors qu'elle rentre chez elle après avoir fait ses courses. C'est alors que Miyuki lui propose de l'aider à porter ses sacs, Nao l'invite chez elle. Elle fût impressionnée par son don pour la cuisine. 

    Plus tard, Miyuki et Nao regardent ses frères et sœurs jouer au football quand Akane et Yayoi, qui tient Candy se présentent. Les frères et sœurs de Nao proposent un défi de football contre Miyuki, Akane et Yayoi mais c'est sans prévoir l'apparition d'Akaoni. Il décide de collecter de l'énergie négative auprès d'eux y compris Nao. Lorsque Cure Happy fût prisonnière de l'Akanbe, Nao se réveille et va au secours de ses frères et sœurs. Ce sont ses liens familiaux qui lui déclenchent ses nouveaux pouvoirs et voit apparaître le Smile Pack qui lui permet de se transformer en Cure March.  

     

    Les pouvoirs de Cure March 

    Présentation de Cure March

    Cure March est l'alter Ego de Nao.

    Cure March possède le pouvoir du vent. Elle est capable de courir à une vitesse élevée, si élevée qu'elle peut courir sur les murs grâce aux rafales qu'elle génère. Sa vitesse indique quand elle va attaquer, faisant des rafales autour de ses coups. Elle est la plus rapides du groupe.

     

     

    Présentation de Cure March

    Sa tenue

    Cure March a les cheveux couleur émeraude et deviennent très long et très épais, attaché en queue de cheval tenue par une couronne dorée. Une mèche de chaque côté entoure son visage. Elle possède une tiare frontale avec une gemme verte. 

    - Haut de couleur vert clair

    - Mini jupe plissée avec doublure vert foncée

    - Mini short vert

    - Cape au dos de la jupe vert menthe 

    - Épaulettes en forme d'ailes 

    - Manchettes aux avants bras de couleur blanc avec revers vert

    - Nœud à la poitrine verte 

    - Bottes blanches avec ruban couleur émeraude 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique