• présentation de Mipple

    Mipple est la princesse de l'espoir et elle est confiée à Honoka. Contrairement à Mepple, elle est réservée et et s'entend très bien avec sa partenaire.  Elle se soucie beaucoup pour elle. Elle termine toujours ses phrases avec le suffixe -mipo-. 

    Mipple comme Mepple ne peuvent pas rester sous leur forme réelle très longtemps hors de leur planète, ils acquièrent alors une forme d'économie d'énergie s sous forme de téléphone portable, qui est appelé Card Communes. 

    Comme Honoka, Mipple est très réservée mais elle est aussi patiente et gentille. Elle prend chaque problème qui vient avec le sourire. En raison de sa nature maternelle, Mipple parle généralement à Honoka quand elle la voit triste et a besoin de conseils. Elle est la seule à réconforter Porun pendant ses crises de colère. 

     

    Son histoire

    L'histoire commence dans le jardin des Lumières pendant sa naissance. Elle devient la princesse de l'Espoir et un héros a été choisi pour la protéger : Mepple. On ne sait pas quand ils sont tombés amoureux l'un et l'autre. Cependant, la Zone Dotsuku attaque le Jardin de la Lumière, bien que la Reine parvient à les arrêter avant d'arriver à son château, elle décide que Mepple et Mipple se rendent aux Jardin Arc en Ciel pour rechercher les guerrière légendaire. Mipple est envoyé en première et Mepple la suit le jour d'après. Ne sachant pas que dans le Jardin Arc en Ciel le temps passe différemment, Mipple a du attendre 100 ans. 

     

    Apparence

    Sa couleur principale est le rose pale, ses yeux sont de couleur cramoisi. Le bout de sa queue est en forme de cœur et où est stocké une pierre prisme de couleur bleu foncé.  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique